Le nouveau support à capital garanti au terme

Le support Afer Eurocroissance offre une alternative au Fonds Garanti en euros sur un horizon de placement à long terme : il vous permet de chercher à dynamiser le rendement de votre épargne tout en bénéficiant d’une garantie intégrale du capital investi au terme de votre investissement.

Afer Eurocroissance en pratique

• Vous investissez sur le support Afer Eurocroissance pour la durée de votre choix, comprise entre 10 et 40 ans. Au terme de cette échéance, vous bénéficiez d’une garantie totale des sommes versées et restant investies, frais sur versement et frais d’arbitrage inclus.

• Le report de la garantie au bout de 10 ans minimum (et non à tout moment comme sur le Fonds Garanti en euros), permet à l’assureur d’investir de façon plus significative dans des actifs financiers dynamiques. Au terme de votre investissement, vous êtes assuré de récupérer au minimum 100% des sommes versées, auxquelles pourra s’ajouter une plus-value.

• Avant cette échéance, l’épargne investie sur le support Afer Eurocroissance n’est pas bloquée ; elle reste disponible à tout moment.

• Et en cas de décès avant le terme choisi et avant 75 ans, l’épargne investie et donc le capital décès revenant à vos bénéficiaires sont protégés contre les aléas des marchés financiers par la garantie plancher décès, selon les conditions contractuelles en vigueur.

 

Demande de documentation rapide

Pour recevoir rapidement une documentation AFER, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Nous vous recontacterons afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.